Exaltés du Conclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Rôle Play, les Exaltés du Conclave sur Guild Wars second du nom
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 laissez moi vous présenter quelques facettes de ma personnalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Griffen
Gardien



Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2015

laissez moi vous présenter quelques facettes de ma personnalité  Empty
MessageSujet: laissez moi vous présenter quelques facettes de ma personnalité    laissez moi vous présenter quelques facettes de ma personnalité  EmptyLun 6 Avr - 14:10

laissez moi vous présenter quelques facettes de ma personnalité  14283210
- Nom :Duncan Connor Godrick Alastar Griffen
- Race :Humain
- Âge :22ans
- Classe : Rôdeur
- Métier:Il est devenu mercenaire après avoir quitté l'armée.
- Origine sociale :Ascalon, noblesse
-Rêves: Être papa
- Description physique :Duncan est un jeune homme beau et bien bâti, mais ni montagne de muscle, ni gringalet, des yeux bleu ciel, une bouche fine, une barbe mal rasé, les cheveux blond foncé, il porte les cheveux court en brosse décoiffée

- Chose physiquement remarquable:  petite cicatrice au sourcils gauche, à la lèvre inférieur et au niveau de l'angle de la mâchoire ainsi que sur le front côté droit. Il a aussi une cicatrice entre les deux pectoraux,quelques traces d’impacts de balle sur les bras, une aux côtes et une au niveau du foie. Dans son dos, Une trace de brûlure le long de la colonne vertébrale provenant d'un ancien sceau. Ses mains sont parsemées de petites coupures dont une brûlure en forme de lune sur la main gauche.

- Description psychologique :Duncan est un chevalier, défenseur de la veuve et l'orphelin, voir parfois un peu romantique et naïf. Il a soif de justice et de transparence. Il a un fort sens de l'honneur, et veut réparer ses erreurs. Malgré sa gentillesse, il peut être  incroyablement têtu, paranoïaque, et ne supporte pas quand quelqu'un fait preuve de la violence gratuite, auquel cas  il se montre impulsif et  sanguin. Il lui arrive ausside se montrer froid et impitoyable quand il est en colère ou blessé.

- Objectifs/dernière position connue

:  Pour l’instant il est dans les steppes de la Strie Flamboyante à traquer un terroriste tristement connu, son propre père, Drake Griffen.
(autre:

-Il a écrit deux livres sous le faux nom de Godrick Lupis et un poème sous le nom de Griffos Dandelion.
- Il maîtrise la boxe ascalonienne.
- Il est constamment suivi par 3 rapaces dans le ciel)


Revenir en haut Aller en bas
 
laissez moi vous présenter quelques facettes de ma personnalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre vision du RP et ce à quoi vous serez confrontés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exaltés du Conclave :: EXALTÉS DU CONCLAVE :: Personnages :: Présentation-
Sauter vers: